Les extensions de cils de GirlGotLashes ne nécessitent que peu de soins pendant la période de port. Tu n'as pas besoin de les nettoyer régulièrement avec un shampooing pour cils, comme c'est le cas pour les extensions de cils professionnelles, car tu ne dois utiliser les cils qu'une semaine au maximum et les jeter ensuite. Après une semaine, nous te recommandons, pour des raisons d'hygiène, d'utiliser une nouvelle paire de cils et de ne pas nettoyer et réutiliser les cils déjà portés. Les extensions de cils perdraient également leur duvet et leur forme lors de la deuxième utilisation. Ce serait dommage, car après tout, le résultat doit se rapprocher de la qualité professionnelle.
Tu dois toutefois tenir compte de certaines choses pour pouvoir porter tes cils le plus longtemps et le plus naturellement possible. Si possible, les extensions de cils doivent éviter l'eau chaude. Ce n'est pas si difficile. Lorsque tu te douches ou que tu te laves les cheveux, par exemple, il te suffit de pencher ta tête en arrière et d'essayer d'éviter que de l'eau chaude ne coule continuellement sur tes yeux. Si cela devait tout de même arriver, ce n'est pas grave. Il est seulement important de ne pas sécher les extensions de cils en les frottant, mais de les laisser sécher à l'air libre. La colle à cils conservera ainsi son pouvoir adhésif. Pour se laver le visage au quotidien, il suffit d'éviter les cils, de fermer les yeux pendant le lavage et de laver d'abord la partie inférieure, puis la partie supérieure du visage, puis de faire le tour des yeux avec précaution.
Le top coat SEAL THE DEAL aide également à prolonger la tenue. Il réduit la sensation collante après la pose des extensions de cils, rend la colle à cils plus résistante à l'eau et empêche les peluches de se coincer dans tes cils.
Tu aimes porter du fard à paupières, de l'eye-liner ou du Kajal ? Bien sûr, tu peux aussi le faire avec les extensions de cils. Prends simplement une lingette pour bébé ou une lingette démaquillante et démaquille-toi délicatement le contour des yeux avant de nettoyer ton visage comme d'habitude avec de l'eau et le produit de ton choix.
Si un peu de fard à paupières ou de poudre tombe sur tes extensions de cils, ce n'est pas un problème non plus. Il te suffit de prendre un spoolie ou une brosse à mascara propre, de l'humidifier légèrement (avec de l'eau froide) et de brosser délicatement tes cils. Et voilà le travail !
Tu vois, c'est très simple et cela ne prend pas beaucoup de temps de porter les extensions de cils de GirlGotLashes. Lorsque tu souhaites retirer tes extensions de cils, applique le liquide de notre LET IT GO Remover sous et sur tes extensions de cils et laisse-le agir brièvement (20 à 30 secondes suffisent). Brosse doucement les extensions de cils de tes cils ou fais-les glisser délicatement vers le bas avec tes doigts. Après avoir retiré tes extensions de cils, tu peux facilement peigner les résidus de colle de tes propres cils à l'aide de la micro-brosse fine.
Tu peux ainsi retirer les cils en douceur et sans les arracher. Si tu découvres tout de même un cil naturel sur les extensions de cils retirées, pas de panique. On perd entre 4 et 8 cils par jour. Grâce aux extensions de cils, ceux-ci ne peuvent bien sûr pas simplement tomber, mais sont maintenus dans les extensions de cils.
Conseil : pour le soin des cils, l'huile de coco fait des merveilles, c'est pourquoi nous recommandons d'accorder une petite pause de soin à tes cils naturels entre les applications. Il suffit de prendre ton spoolie et d'appliquer un peu de cette précieuse huile de coco sur tes cils naturels pendant la nuit.